Informations routières / Informations générales

Principales informations routières actualisées le lundi 23 septembre 2019 à 18h40

SECTEUR NORD

Sur la RN2 à Saint Denis, suite des travaux d’aménagement du terreplein central sur le boulevard Lancastel. Circulation interdite dans le sens Nord/Est de 20h à 5h les nuits du lundi 23 au vendredi 27 septembre inclus:

- pour les usagers venant de l’ouest, une déviation sera mise en place par la RD41 secteur La Redoute et la RN6 Boulevard Sud,
- pour les usagers venant du centre-ville, une déviation sera mise en place au niveau du carrefour Labourdonnais par la voirie communale.

Par ailleurs, les bretelles d’insertion des échangeurs Pasteur et Allée Bonnier seront également fermée à la circulation dans le sens Nord/Est.

SECTEUR EST

Sur la RD48 Route de Salazie, suite à l'éboulis survenu le vendredi 13 septembre, la circulation est alternée jusqu'à nouvel ordre.

SECTEUR SUD

Sur la RN1005, dans le cadre de travaux de réparation de platelage du pont Bailey Furçy Nord, la circulation sera interdite sur le pont de 7h à 17h du lundi 23 au vendredi 27 septembre.
L’accès au cirque est possible avec une déviation par le radier en aval.

Sur la RN3 à Saint Pierre, suite des travaux de renforcement de chaussée. Circulation interdite dans le sens descendant entre l’échangeur de Basse Terre et la fin de la RN3 de 20h30 à 5h les nuits du lundi 23 au jeudi 26 septembre inclus. Déviation par l’échangeur de Basse Terre, la ZI.2 et les voiries communales.

SECTEUR OUEST

Sur la RN1 à Saint Paul, pour permettre la suite des travaux de renforcement de chaussée en enrobés, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté mer entre le pont de l’Etang et Cambaie de 20h à 5h les nuits du lundi 23 au mercredi 25 septembre inclus.
Par ailleurs l’échangeur de Savanna sera fermé dans le sens Ouest/Nord.
Une déviation sera mise en place par la RN1A.

A Saint Leu, manifestation religieuse intitulée « Fête de la Salette » en cours. Circulation et stationnement interdits sur la rue Haute entre le rond-point Nord et la rue Gaspard jusqu’au lundi 30 septembre à 7h. Manifestation à forte affluence sur la RN1A, difficultés de circulation à prévoir pour la traversée de Saint Leu.
Pour les usagers voulant se rendre dans le Sud ou dans l’Ouest, il est conseillé d’emprunter la RN1 Route des Tamarins pendant toute la durée de la manifestation.

Bonne route !